Le forum du collège de Bellime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du collège de Bellime

Venez discuter de Bellime sur ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 N°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ich bin ...

ich bin ...


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/09/2006

N°3 Empty
MessageSujet: N°3   N°3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:09

LE COLLEGIEN

Bonjour !
J'ai mis du temps mais voilà le n°3 ( oui eglantine avec ton interview !!! ).

Interview :

Moi : Pourquoi as tu creer un forum consacrer au collège ?

Wild Rose: Pour que tous les collégiens de Bellime puissent dialoguer entre eux du collège, de leurs préférences, de leur avenir, de leurs coups de gueule et de leurs suggestions !! Je rapelle qu'avant tout, un forum est fait pour discuter sur un sujet précis et non pas de créer des disputent idiotes pour tel ou tel malentendu...

M: Le forum a-t-il connu toute de suite un franc succés ?

W: Oulah ! C'est un grand mot !! Enfin, dans les 3 premières semaines, 6 utilisateurs se sont enregistrés grâce à la publicité amicale mais ne s'y sont pas tous tenus... Ils ont laissé peut-être un message ou 2 et ne sont plus jamais revenus... En revanche, Ich Bin et Kik@ction participent vraiment au bon déroulement de ce forum et je les remercie.

M: Que pense -tu de ceux qui ne viennent plus sur le forum ?

W: Et bien, je pense que c'est tant pis pour eux car je trouve que ce forum est vraiment bien pour dialoguer de notre établissement mais je vais essayer de les reconquérir grâce à la publicité !!

M: Ne trouve tu pas qu'ils sont lache de ne pas venir le dire ou au moins de t'envoyer un message comme quoi ils ne peuvent plus venir ?

W: Non, puisque je les vus au collège et ils m'ont tous (ou à peu près) expliqué la raison de leur désistement...

M: A tu d'autre centre d'interret que le "bien-etre" du collège ? Si oui lesquels ?

W: C'est vrai que j'aime beaucoup m'occuper du collège et de tout ce qui s'y passe mais ce n'est pas mon plus grand centre d'intêret !! J'adore le Tennis et j'y joue depuis que j'ai 7 ans !! cheers Ca, c'est ma PASSION cheers !!!

M: que pense tu d'une sorte de boite a idée pour les menbres du forum et qu'ils y postent leurs idées pour ameliorer le forum ?

W: Pourquoi pas ! Après tout, le forum n'est pas tout à fait au point et il reste pleins de choses à améliorer... Mais je crois que cette boîte à déjà été créée non ? scratch

( Les smilies sont ceux que j'ai reçu de la part de wild rose )

Professeur :

Mme Mercier va bientot accoucher alors en avance felicitation pour le (futur) bébé !!!!!

Allez a bientot pour le prochain numero du collégien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Rose
Admin
Admin
Wild Rose


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/09/2006

N°3 Empty
MessageSujet: Re: N°3   N°3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

Merci boucoup ich bin !! king Vivement le prochain numéro !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellime.jeun.fr
 
N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du collège de Bellime :: Le journal: "Le collègien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser