Le forum du collège de Bellime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du collège de Bellime

Venez discuter de Bellime sur ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N°1 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ich bin ...

ich bin ...


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/09/2006

N°1 !! Empty
MessageSujet: N°1 !!   N°1 !! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:08

LE COLLEGIEN N°1

introduction

Le n°1 du collègien vient d'etre creer et je suis la redactrice en chef dans le journal je parlerais d'évenement qui se passe au collège et à Courpière !
Votre servante la rédactrice en chef : Maë !


Coté professeur :

Mme Mercier étant absente depuis quelque temps va etre remplacé à partir du jeudi 9 novembre par Mme Grychta !


Coté internat :

Dans la nuit du 7 au 8 novembre 3 jeunes internes on desidaient d'allait faire un tour chez les garçons. Là bas elles y ont vu des choses qu'elles n'auraient pas du voir ( pas grand chose mais quand meme ). Malheuresement pour elles , elles se sont fait attrapés ( heuresemnet pour vous car sinon vous croyez qu'elles se serez vantez ? ) et récoltent de 2 heures de retenus plus une lettre aux parents.
J'ai parlé a l'une d'elles et celle ci ne se preocuper que d'une chose : savoir si sur la lettre adresser à ses parents il y a marqué qu'elle a été chez les garçons .

Morale: Si vous allez chez les garçons faites attention à ne pas vous faire attraper !

Du coté de tout le monde :

Et oui mesdames et monsieurs notre robin national à force de chercher à fini par se faire renvoyer ! Je precise qu'il l'a été avec son complice ( ils n'ont tuer personne ) notre petit marseillais et oui je parle bien de pierre !
La cause est simple : c'est messieurs ont enlevés les frein d'un velo d'un camarade du nom de constantin . Quoi qu'il en soit nos 2 heros ( ironique ) se sont fait renvoyer en " exclusion externe pour 2 jours" traduction ils ne viennent n'y jeudi 9 novembre n'y vendredi 10 novembre ! Je precise que les parents ont apprit la chose par lettre et pendant les vacances !

Le reste :

Normalement je devrais faire une interview mais celle ci sera dans le n°2 !

Si vous voulez m'aider dans l'écriture du journal ou me donner des informations n'y figurant pas m'envoyer un mp!
N'écrivez pas a la suite svp !
Revenir en haut Aller en bas
 
N°1 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du collège de Bellime :: Le journal: "Le collègien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser